Niveau d'expérience | De 4 à 6 ans |
Niveau de formation | Bac+5 |
Date d’expiration | 28.04.2025 |
Mission :
Accompagner l’entité Commerciale dans le développement et l’optimisation des actions commerciales, notamment en matière de vente, de promotion des produits et services d’ADM, de suivi du service après-vente, de gestion des partenaires et d’amélioration de la satisfaction client.
Activités/responsabilités :
• Suivre les ventes auprès du réseau propre et des partenaires distributeurs ;
• Analyser les performances commerciales et proposer des actions d’amélioration et développer de nouvelles opportunités commerciales pour élargir le réseau de distribution ;
• Participer à la négociation et à la mise en place d’offres commerciales. ;
• Veiller à la conformité et au respect des clauses contractuelles ;
• Suivre et gérer les réclamations clients en lien avec le SAV ;
• Suivre les indicateurs de satisfaction client et proposer des actions correctives pour améliorer l’expérience client ;
• Elaborer un reporting périodique des résultats et proposer des recommandations pour optimiser les performances ;
• Participer à l’élaboration des prévisions de vente et du budget commercial annuel ;
• Participer à la préparation des comités commerciaux.
• Bac+5, titulaire d’un diplôme en commerce, en gestion ou en marketing d’une école de commerce et de gestion
• Avoir une expérience de plus de 4 ans
Avis de concours | Télécharger |